bannière cabinet de voyance

Cabinet de Voyance Nathylane

Parcours de Nathylane méduim, magnétiseuse

A l'âge de mes 8 ans, je ressentais des choses que je n'arrivais pas à expliquer, la médiumnité... Mais je restais ouverte à tout ce que je ressentais car je savais que c'était bien et que de toute façon c'était comme ça.

A mes 10 ans, j'ai eu mon premier flash de Voyance. Il concernait un évènement familial qui s'était d'ailleurs produit quelques années plus tard.

A partir de mes 15 ans, j'ai aidé mes ami(e)s dans leur désarroi. On m'appelait "L'Assistante Sociale" dans mon entourage. Mes ressentis se sont développés sans que j'en ai conscience.

A mes 19 ans, j'ai cherché à mieux comprendre le monde spirituel. Je suis allée voir une voyante qui s'appelait Madame JOANIN. Elle m'a suggéré de me rendre dans un lieu nommé «LA SALLE DE JEANNE D'ARC» à Lyon, pour y effectuer la Chaise Médiumnique*.

Je m'y suis rendue quelques jours plus tard, et lorsque je suis rentrée dans cette salle, des gens étaient assis et debout... Je me suis mise naturellement derrière une file indienne pour attendre mon tour. Arrivée au bout de cette file, j'ai été en présence de personnes (Voyants, Médiums, Magnétiseurs) qui étaient assises sur leur chaise en formant un demi-cercle sur une estrade pour les différencier des autres.

Certaines personnes de ce demi-cercle tenaient des bouteilles d'eau (Magnétisme) entre leurs mains sans parler, je n'y comprenais pas grand-chose à cette période-là. On m'a demandé mon prénom et si je voulais poser ma question à haute voix. J'ai refusé et ai gardé ma question en tête. C'était de savoir si effectivement j'étais une médium ou autre, sans même vraiment connaître la bonne signification de ce terme. Toutes ces personnes en face s'étaient connectées en moi et j'ai ressenti dans mon for intérieur que je faisais partie de leur cercle médiumnique.

Lors de mon départ, un homme d'environ 70 ans, assis et spectateur, m'a attrapé le bras en me disant : - oui, tu es comme elles et moi-même mais reprends la foi et bois beaucoup d'eau pour faire vivre ton Arbre.

A mes 22 ans, j'ai rencontré Martine (numérologue, Tarologue) qui a voulu m'apprendre à tirer les tarots de Marseille en échange d'un apprentissage en informatique. Il s'est avéré que je ressentais les lames du tarot de Marseille sans les connaître. Elle m'a expliqué que j'avais du les pratiquer dans mes vies antérieures.

Par internet, j'ai également rencontré Johan (Médium, Magnétiseur), âgé de 80 ans. Nous avons eu des dialogues axés sur la spiritualité, la parapsychologie, le magnétisme, la magie blanche et sans oublier l'amour de sa femme Cécile.

C'est en voyant ma photographie sur le web, qu'il m'a expliqué que mes mains ont du magnétisme inné. Il m'a appris à canaliser cette énergie positive de façon volontaire pour la transmettre à distance.

Nous avons appris à mieux nous connaître. Nous nous sommes pris d'affection et je l'ai considéré comme Mon Père Spirituel... Je lui adresse, tous mes Hommages car maintenant il fait partie des Anges.

Voici LE PETIT MOT que JOHAN, médium, magnétiseur, m'avait dédicacé sur son "Recueil", édité en Mai 2001, "L'Enfant Initié Johan".

petit mot de Johan pour Nathylane

En 2000, j'ai passé mon Premier degré de Reiki Usui et un an après le deuxième degré uniquement pour rencontrer des personnes et apprendre d'autres sens énergétiques. J'ai constaté que cette initiation était complémentaire à mon magnétisme inné malgré que Johan me disait que cela ne me servirait à rien car j'avais déjà tout en moi.

En 2010, j'ai passé le REIKI SHAMBALLA, du premier au troisième degré.

Aujourd'hui, je continue à transmettre mon magnétisme inné avec ma médiumnité (magnétisme médiumnique) avec sincérité et coeur... et surtout Humilité...

Lors de mes séances de magnétisme, mes consultants et consultantes sont surpris de voir mes mains se modifier lorsque je transmets l'énergie guérisseuse (dit aussi : Fluide régénérateur). Elles gonflent et deviennent plus épaisses.

Et, mon sens médium me permet de vous extérioriser votre passé, vos éventuels blocages afin que vous preniez conscience qu'ils sont encore un facteur polluant de votre présent / futur.

Plus les années passent, plus mes dons de magnétiseuse et médium s'amplifient.

Pour toutes questions ou suggestion sur le magnétisme, médiumnité, Tarots de Marseille (tarologie), voyance, rendez-vous à ma page CONTACT.

Pour toutes les personnes qui souhaitent canaliser à leur tour, leur magnétisme... don de médium, don de voyance et tarologie (Tarots de Marseille). N'hésitez pas à me contacter sans complexe pour avoir des conseils gratuits et avisés.

bien affectueusement vôtre,

Nathylane



* La Chaise Médiumnique :
Espace public où siège un cercle de médiums qui répondent aux questions proposées par un public présent.


Nathylane
Qui suis-je ?
Informations légales
Déontologie
Échange de liens
Voyance et médiumnité
Utilisation de la voyance
Voyance par téléphone
Hypnose Thérapeutique
Comment fonction l'inconscient et le conscient
Magnétisme et Reiki
le magnétisme
Reiki
couper le feu
Tarots
Le tarots